Madrid est assez ennuyeux. Ces mots peuvent frapper profondément lorsqu’on parle de cette ville. Certaines personnes n’hésitent pas à dire qu’il n’y a rien à faire à Madrid. Cependant, il faut le vivre vraiment pour voir si cette ville n’a rien d’amusants à offrir.

Après avoir exploré cette ville animée et séduisante, vous pouvez changer rapidement d’avis. Bien sûr, les premiers moments à Madrid pourraient être un peu écrasants pour les sens. Vous allez penser à des voitures qui filent, des pas pressés sur les trottoirs, des conversations animées et bruyantes dans les rues, des fumeurs qui se rassemblent dans les ruelles… Mais si vous prenez votre temps, vous vous apercevrez que Madrid a beaucoup à offrir.

Faire une tournée des bars à tapas

Les quartiers de Latinas et Letras, également connus sous les noms de Barrio de la Latina et Barrio de las Letras, abritent une concentration de bars à tapas et de tavernes trouées dans le mur, parfaits pour une expérience immersive de la vie nocturne animée de Madrid.

Voici les meilleurs quartiers dans cette ville :

Le quartier de Latina, en particulier, est dynamique et électrique, et aussi l’un des plus anciens quartiers de Madrid. Vous pouvez faire votre premier arrêt à la Casa del Abuelo, célèbre pour son plat signature de crevettes à l’ail.

Profiter d’une vue spectaculaire sur Gran Via

La Azotea del Circulo de Bellas Artes a maîtrisé le concept de la restauration avec des vues panoramiques spectaculaires de haut en bas. Doté de baies vitrées du sol au plafond qui forment la périmètre de ce restaurant sur le toit, vous serez impressionné par le design unique au moment où vous allez y entrer.

En outre, c’est l’un des meilleurs endroits pour avoir une vue époustouflant sur l’ensemble de la vile. Vous pouvez même obtenir des chaises longues à l’extérieur pour vous détendre, tout en sirotant des cocktails.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici