Un père a laissé sa fille de 14 ans à l’aéroport après avoir découvert qu’il ne lui restait que deux mois de validité et il est parti sans elle. Partir en vacances implique beaucoup de planification, de ce qu’il faut apporter à la réservation de vols, il faut beaucoup de vérification.

Un père, sa femme et ses enfants ont pensé qu’ils avaient trouvé la pause parfaite et étaient en route pour des vacances reposantes lorsqu’ils ont réalisé qu’ils avaient oublié un détail clé. Après des années d’épargne, le père, sa femme et ses trois enfants âgés de 9,11 et 14 ans, ont réservé leurs premières vacances à l’étranger.

Laisser à l’abandon sa fille

Sa fille de 14 ans, issue d’une précédente relation, était déjà en vacances à l’étranger avec sa mère, mais ceci n’est pas le cas pour ses deux jeunes enfants. Cela signifiait qu’ils avaient de nouveaux passeports pour le voyage alors que sa fille aînée avait déjà utilisé le sein.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant cette triste nouvelle :

Le père a explique que lorsqu’il avait demandé à son ex-partenaire de remplir en ligne les détails du passeport de sa fille, elle avait refusé et ne lui donnerait que la date d’expiration. Après avoir confirmé qu’il avait un an, le père et sa femme sont allés réserver le voyage.

Que s’est-il produit ?

Tout allait se préparer jusqu’à ce qu’une catastrophe se produise à leur arrivée à l’aéroport. C’est quand ils ont fait la queue pour récupérer leurs billets, qu’il a appris que le passeport de sa fille de 14 ans devait expirer dans deux mois.

Cela signifiait que la compagnie aérienne ne la laisserait pas voler, car c’était sa politique pour les passagers d’avoir au moins six mois de validité sur leur passeport. Les vacances coûteuses n’étaient pas remboursables et pour compliquer les choses, la femme du père a dit qu’elle annulerait tout le voyage s’il n’était pas avec elle. Elle a insisté sur le fait qu’elle ne pourrait pas voyager seule à l’étranger avec les deux plus jeunes. Après avoir discuté de la situation avec sa femme, le père a décidé de partir en voyage avec elle et ses deux plus jeunes enfants, laissant sa fille aînée seule à l’aéroport.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici