Un veau a surpris un fermier lorsqu’il est né avec quatre yeux, deux bouches et une paire d’oreilles dans une ferme du village de Paarasalai dans le sud de l’Inde. D’ailleurs, la vache est devenue rapidement une attraction touristique. Le fermier a eu le choc d’une vie quand l’une de ses vaches a mis au monde un veau à deux têtes.

Le fermier Bhaskar ne prévoyait aucun accroc lorsque sa vache a accouché dans sa ferme du village de Paarasalai, la semaine dernière. Il a donc été surpris quand un veau est sorti avec des têtes jointes. Le jeune veau avait quatre yeux et deux bouches, mais seulement une paire d’oreilles.

Une ferme devenue une attraction touristique

La ferme de Bhaskar est rapidement devenue une attraction touristique, recevant des visiteurs des villages voisins voulant voir le veau rare. Parce que le bébé vache a deux langues, il est incapable de boire du lait, ce qui signifie que l’agriculteur attentionné doit lui donner du lait en bouteille chaque jour.

Voici une vidéo en anglais relatant ces faits :

La mère et le veau se portent bien actuellement, mais l’avenir du jeune animal est incertain. Le phénomène de la naissance d’un animal à deux têtes est appelé bicéphalie. Le défaut de naissance inhabituel se retrouve dans une grande variété d’espèces, notamment chez les serpents, les taureaux, les requins, les tortues et les crevettes.

Divers animaux sont concernés par ces mutations génétiques

Au sein des populations de serpents, ceux en captivité naissent avec deux têtes assez régulièrement en raison de la consanguinité. En plus des problèmes physiques, les animaux à deux têtes souffrent souvent d’opinions différentes.

Parfois, avec des animaux à deux têtes, vous obtiendrez une tête un peu plus dominante que l’autre. Ces phénomènes ne sont pas très courants, mais pourtant lorsque ceux-ci se produisent, c’est toujours assez surprenant.

Source :

Mirror

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici