Vous utilisez probablement votre Amazon Echo pour jouer de la musique, allumer vos appareils intelligents et passer des appels téléphoniques. Mais utilisez-vous vraiment Alexa à son plein potentiel lorsque vous ne faites appel à elle que pour les bases ?

Après tout, Alexa peut faire des tonnes de choses auxquelles vous n’avez peut-être pas encore pensé. Par exemple, vous pouvez caster quelque chose d’un appareil Echo vers un autre. Vous pouvez également envoyer rapidement des dons à un organisme de bienfaisance et demander à Alexa de garder votre maison pendant votre absence.

Alexa Cast sur d’autres appareils

Lorsque vous aimez vraiment une chanson que vous écoutez sur votre Amazon Echo, mais que vous devez aller dans une autre zone de la maison, il peut être frustrant de mettre la musique en pause. Heureusement, si vous avez plusieurs appareils Echo, vous pouvez diffuser Alexa Cast vers un autre haut-parleur.

Voici comment utiliser cette fonctionnalité en anglais :

Depuis l’application Amazon Music sur votre téléphone, sélectionnez la liste de lecture que vous écoutez. Tirez les commandes musicales et appuyez sur le bouton en bas à droite de votre écran. Sélectionnez ensuite l’enceinte Echo sur laquelle vous souhaitez diffuser.

Alexa peut garder votre maison durant votre absence

Si vous vous inquiétez pour votre maison lorsque vous êtes absent, vous pouvez activer Alexa Guard avant de quitter votre logement. Dites simplement « Alexa, je pars » et l’assistant vocal commencera à écouter les signes d’une effraction, comme un bris de verre dans la cuisine par exemple. S’il entend quelque chose de suspect, il vous enverra une alerte afin que vous puissiez décider de contacter les autorités pour le vérifier.

Lorsque vous arrivez à la maison, vous pouvez dire « Alexa, je suis à la maison » et cela cessera d’écouter les bruits. C’est une fonctionnalité intéressante qui pourra en outre aider les gens a partir en toute sérénité.

Source :

CNET

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici