Aimez-vous les animaux et souhaitez-vous passer plus de temps à les câliner ? Eh bien, un parc animalier est actuellement à la recherche de personnes pour venir traîner avec leurs cochons et leur faire des câlins, se frotter le ventre, leur parler et leur nourrir des biscuits.

Cela est intéressant, non ? Mais avant de passer tout votre temps libre à faire du bénévolat avec des cochons, il convient de noter que le poste est en fait basé aux États-Unis. Cotton Branch est situé en Caroline du Sud et a partagé son annonce sur Facebook.

Une recherche assez particulière

Dans l’annonce il est indiqué que si vous voulez aider à faire une énorme différence dans la vie des cochons, il faut rejoindre Cotton Branch. C’est l’occasion pour vous de vous familiariser avec le monde des cochons. Cela contribuera également à l’intégration facile de leur programme d’adoption.

Voici une vidéo en anglais relatant ces faits :

Les caresses au ventre, les cookies, s’asseoir avec eux et même simplement parler aux cochons peuvent les préparer pour leur nouvelle maison. La ferme, qui s’occupe d’une centaine de cochons à tout moment ainsi que d’autres animaux, est devenue populaire après avoir partagé cette annonce.

Une annonce devenue virale

Des centaines de personnes ont aimé et partagé leur message avec beaucoup disant qu’elles s’inscriraient pour s’impliquer. Un internaute a indiqué que l’idée de faire un câlin à un cochon lui fait pleurer. Un autre a déclaré qu’il vit au Canada et envisage sérieusement de prendre des vacances pour cette incroyable opportunité de bénévolat.

Les personnes intéressées peuvent y participer en s’inscrivant sur le site Web de Cotton Branch. La plateforme indique que les bénévoles n’ont pas besoin de suivre une formation, mais doivent être âgés de 18 ans ou plus. Si vous avez cependant entre 16 et 18 ans, vous devrez être accompagné d’un parent ou d’un tuteur légal.

Source :

Mirror

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici