C’est un dilemme que tout le monde connaît, lorsque vous volez, vous voulez vous assurer que vous êtes à l’aise tout en étant à votre meilleur. Choisir la tenue de voyage parfaite n’est pas toujours facile, car elle doit être suffisamment pratique pour gérer les obstacles liés à la montée des escaliers et au transport de bagages lourds.

Il doit également être cool, mais pas aussi cool que la climatisation de l’aéroport vous laisse avec un rhume à la fin de votre vol. C’est pourquoi on a compilé une liste de choses que vous devez absolument éviter de porter pendant un vol.

Porter des talons hauts

On ne devrait vraiment pas avoir à mettre cela sur la liste, mais si vous n’êtes pas habitué à porter des talons hauts, le jour d’un vol n’est pas le meilleur moment pour les essayer.

Voici quelques conseils pour porter des talons hauts :

Les talons exercent une pression sur la plante de vos pieds. Ainsi, après une nuit, ils peuvent être très douloureux. Ajoutez maintenant la pression générée par le port de talons hauts à cette douleur et vous avez votre pire cauchemar de voyage. Ainsi, il est déconseillé de porter ces chaussures lors de votre voyage en avion.

Mettre une tenue complètement nouvelle

Si vous venez d’acheter ce nouveau pull en cachemire et que vous avez hâte de l’essayer et de le montrer, il vaut mieux attendre quand vous arrivez à destination. Vous pouvez facilement renverser des boissons ou de la nourriture dessus pendant les turbulences dans ces espaces trop petits des sièges.

Donc, ne portez quelque chose de nouveau que si vous êtes sûr de ne pas l’endommager en chemin, mais la seule manière d’en être sûr est de ne rien manger ni boire pendant le vol, ce qui ne serait pas recommandé non plus. Voyager avec une tenue qui ne risque pas de se salir sera toujours l’une des options les plus sûres.

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici