Un homme non identifié qui a été filmée en train de retirer la peau du talon de son pied sale avec son doigt alors qu’il était assis à proximité d’autres passagers d’un avion a fait le buzz sur la toile. Ce passager a laissé ses compagnons de voyage révoltés par son comportement. La mise en ligne de la vidéo a été une véritable humiliation pour la personne.

La vidéo a été partagée sur le compte Instagram de Passenger Shaming, où elle a eu plus d’un quart de million de vues et un flux de commentaires important.

Que voit-on sur la vidéo ?

La vidéo montre un homme non identifié avec un pied nu reposant sur son autre jambe, alors qu’il cueille férocement la peau sur le talon de son pied sale avec son doigt rosé alors que les fruits de son travail tombent sur le plancher de la cabine.

Voici une vidéo en anglais parlant de cette nouvelle assez insolite :

Les images ont été capturées par un autre passager, qui semblait être assis trop près de cet homme. Il n’était pas le seul dans le dégoût en voyant la scène. En effet, tous les autres passagers ont été vraiment dégoûtés par la situation.

Les commentaires ont afflué sur les réseaux sociaux

Un internaute a répondu à la publication en indiquant qu’il est vraiment choqué par cette situation et que l’image lui donne envie de vomir. Un autre a dit que les problèmes de ces gens qui affichent sans gène leurs pieds sales.

Ce n’est pas la première fois que des passagers d’avion expriment leur colère ces dernières semaines. Il y a notamment eu un cheval miniature qui a été photographié en train de monter dans une cabine économique. Le cheval aurait été un animal d’assistance utilisé pour les personnes handicapées.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici