Les scientifiques de la Nasa auraient pu trouver un remède contre le ronflement ennuyeux de votre partenaire, et tout ce dont vous avez besoin est une plante d’ananas. Si le ronflement de votre partenaire vous empêche régulièrement de rattraper toutes ces heures de sommeil importantes, cette plante de Morrisons pourrait être la solution la plus efficace.

Seul Morrisons vend une plante d’ananas qui pourrait en fait changer la donne dans la chambre à coucher. Et même si cela ne semble pas la chose la plus excitante à ajouter à votre liste de courses, cette plante est en édition limitée et ne peut être trouvée qu’en magasin.

Améliorer la qualité de l’air

Les chercheurs de la Nasa ont déclaré que mettre l’une de ces plantes à côté de votre lit, aide à améliorer la qualité de l’air, produit de l’oxygène te à son tour arrête les ronflements. Étant donné que les plantes prennent entre 21 à 24 mois pour se développer en Hollande, elles ne sont pas très accessibles, d’où l’urgence.

Ci-dessous une vidéo en anglais présentant cette plante :

Même si l’argument de vente soit clairement qu’il aide les partenaires qui ne peuvent jamais dormir un peu, ils filtrent également toutes ces toxines et gaz désagréables qui nous sont assez nocifs.

Une situation très stressante

Le simple fait d’améliorer la qualité de l’air que vous respirez peut faire toute la différence afin de vous aider à mieux dormir. La recherche indique qu’elle pourrait aider les personnes qui ronflent, ainsi que leurs partenaires.

Si vous avez la chance de ne pas savoir ce qu’est le ronflement ou de ne pas le subir, c’est un bruit qui se produit lorsque la bouche, la gorge ou le palais vibrent. Cela se produit également lorsque vos voies respiratoires se rétrécissent, ce qui arrive à tout le monde lorsqu’ils dorment.

Source :

Mirror

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici