PARTAGER

Les insomnies peuvent effectivement trouver leur origine au sein de causes internes (angoisses, stress chronique, etc.). Cependant, pour la plupart des personnes, le fait de mal dormir est dû à des causes externes (mauvaises habitudes, notamment). Pour vous aider, nous vous proposons le dispositif DODOW, révolutionnaire et très efficace pour vous réapprendre à dormir.

Voici une vidéo expliquant le principe du DODOW, publiée par la société à l’origine de sa création :

Qu’est-ce que le DODOW ?

Le DODOW est un métronome lumineux. Son objectif est de vous réapprendre à vous endormir naturellement, sans prise de médicament. Il dispose de nombreux avantages :

  1. L’exercice est court et dure entre 8 et 20 minutes. Passé ce délai, le DODOW s’éteint tout seul.
  2. Le métronome de lumière agit inconsciemment sur votre respiration et favorise une détente bien plus rapide.
  3. Les utilisateurs de ce nouveau dispositif révolutionnaire déclarent s’endormir – en moyenne – 2,5 fois plus vite, grâce au DODOW.
  4. Actuellement près de 60 000 personnes ont déjà testé le DODOW et la plupart se disent très satisfaites des résultats obtenus.
  5. Passe-partout, cet accessoire se présente sous la forme d’un petit disque blanc très discret, qui se range facilement et qui ne prend pas de place superflue.

Pourquoi offrir le DODOW pour Noël

Pour commencer, le DODOW est un cadeau original, visant à prendre soin de la personne qui le reçoit en cadeau. C’est un présent inattendu et qui fera certainement très plaisir à la personne de votre entourage, qui se plaint régulièrement de ne pas arriver à s’endormir correctement.

Vous êtes convaincu ? Et bien rendez-vous sur Amazon pour vous procurer le DODOW !

Source :

Amazon

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar