Un homme s’est rendu à Veracruz, dans l’est du Mexique, pour acheter un produit stimulant dans le cadre d’un plan passionnant pour avoir des relations sexuelles avec une femme de 30 ans. Toutefois, il a dû être transporté d’urgence à l’hôpital après avoir pris le produit utilisé pour l’élevage de taureaux.

Les effets de ce produit ont été surprenants, car l’homme, dont le nom reste inconnu, a eu une érection de trois jours. Il a d’ailleurs dû subir une intervention chirurgicale pour lutter contre l’engorgement persistant à l’hôpital de Reynosa, une ville à la frontière américano-mexicaine.

Une situation assez inhabituelle

Les médecins ont déclaré que l’homme avait pris un stimulant sexuel qu’il avait acheté à Veracruz, utilisé par les agriculteurs de cette région pour revigorer les taureaux pour l’insémination. L’homme aurait voyagé à Veracruz, dans l’est du Mexique, pour commander le produit.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant cette nouvelle insolite :

Il a subi ensuite une opération, mais on ne sait pas encore comment a évolué son état. En octobre dernier, un père de famille, vivant dans l’est de Londres, a subi une opération pour retirer une partie de son pénis afin de stopper ses érections constantes et douloureuses qui ont duré trois jours.

Une opération chirurgicale obligatoire

James Mudd, 38 ans, qui a rencontré le même problème, a déclaré que son souci embarrassant avait commencé après un accident de moto juste avant Noël 2015. Il a subi une chirurgie correctrice et des vis dans le cou et a également souffert d’un trouble de stress post-traumatique après l’accident. Il a donc reçu des antidépresseurs.

Les médecins pensent que ces médicaments ont été à l’origine des problèmes d’érection de James. Ce dernier a expliqué qu’il ne pouvait pas expliquer la douleur, c’est comme si ça allait exploser. Le père de quatre enfants a dit que l’opération a laissé des effets secondaires.

Source :

Mirror

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici