Une femme a tenté de mentir à son patron pour expliquer pourquoi elle était en retard au travail, mais cela ne s’est pas passé aussi bien qu’elle l’avait espéré. On sait tous que ce n’est pas bien de mentir, mais parfois un petit mensonge ne fait pas trop de mal.

Cependant, le mensonge d’une femme à son patron sur les raisons de son retard est rapidement devenu viral. Le collègue de la femme, Sydney Whitson, s’est rendu sur les réseaux sociaux pour raconter l’histoire bizarre. La femme, non identifiée, a appelé à son bureau un matin pour dire qu’elle avait des problèmes de voiture. Elle a affirmé qu’il y avait un clou coincé dans le pneu de son véhicule et qu’elle avait une crevaison à cause de cela.

La preuve envoyée à son patron

Pour prouver ses faits, elle a envoyé une photo d’un clou dans un pneu à son patron, mais ce n’est pas tout à fait ce qu’il semblait être. En examinant de plus près la photo, il est clair que l’image a été retouchée.

Ci-dessous une vidéo montrant ces photos truquées :

Dans un post sur Twitter, Whiston a rappelé l’incident hilarant et a partagé la photo en question. Elle a écrit ensuite que sa collègue a appelé et a dit qu’elle avait un clou sur son pneu. Elle a demandé aux internautes d’analyser la photo.

Les réactions des internautes

Son tweet est rapidement devenu viral, avec plus de 244 000 j’aime et plus de 44 000 retweets. Des milliers de personnes ont également commenté sa publication et partagé leurs réactions. L’un d’eux a répondu que cette photo a été retouchée.

D’autres personnes ont partagé des photos de pneus réels avec de vrais clous qui auraient été un meilleur choix. Certains internautes ont même proposé des conseils beaucoup plus réalistes.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici