Accueil Voyage Les différentes manières de faire des voyages dirigés par des femmes pour...

Les différentes manières de faire des voyages dirigés par des femmes pour des femmes

37
Source : Pixabay. Des voyages organisés par les femmes pour les femmes.

Selon les statistiques, l’avenir du voyage est féminin. Plus de femmes voyagent que jamais auparavant et elles n’attendent pas que leur conjoint ou leurs amis les rejoignent. Elles se rendent dans des endroits exotiques du monde entier avec des femmes qu’elles n’ont jamais rencontrées, lors de voyages dirigés par des guides féminins.

En fait, les voyages réservés aux femmes se classent parmi les catégories de voyages de niche et des séjours spécialisés les plus demandées dans la dernière enquête sur les tendances en matière de voyages. Rien d’étonnant à ce que le nombre d’agences de voyages réservées aux femmes ait augmenté de plus de 230 % en six ans.

Voyages du cœur dans le monde

Linda Higdon est tombée amoureuse de l’Afrique lors de sa première visite il y a plusieurs décennies et elle milite activement pour les femmes africaines depuis. Deux fois par an, elle propose un voyage pour les femmes au Kenya, une immersion culturelle de 16 jours remplie d’expériences auxquelles vous n’auriez jamais accès en tant que touriste.

Voici un établissement hôtelier réservé aux femme :

Higdon vous emmène dans des villages reculés pour des conversations intimes avec les femmes locales et vous présente des personnalités féminines qui se battent pour les droits des femmes, autonomiser les victimes de viol d’enfants et apprendre aux garçons à respecter les filles.

Les volontaires du monde

Le meilleur cadeau que vous puissiez offrir à quelqu’un est votre temps, et le programme Global Volunteers vous offre la possibilité de réellement changer la vie de ceux qui en ont besoin dans 17 pays différents.

Le programme le plus récent est un voyage de huit jours à Quito réservé aux femmes, dirigé par Maggie Bjorklund, directrice nationale de cette association. Vous aurez l’occasion de travailler, d’apprendre et de vivre aux côtés des femmes de la région et de leurs enfants.

Source :

10Best

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here