Les États-Unis sont une destination très prisée par les Français. Et parmi les villes les plus populaires, il y a notamment New York. Vivre à New York est quelque chose que les gens du monde entier aspirent à faire. Même si elle est souvent présentée comme un endroit trépidant, de nombreux étrangers la considèrent toujours comme la ville des rêves.

Peu importe à quel point les choses sont agitées, les citadins trouveront toujours le temps et le lieu pour profiter de sa beauté et de tout ce qu’elle a à offrir. Vous aurez ainsi l’occasion de vivre à New York comme dans Friends.

La nourriture

Du Bronx au Queens, chaque quartier de New York propose plus d’options culinaires que vous ne pourriez en essayer au cours de votre vie. Cela ne veut pas dire que vous ne devriez pas essayer, mais même si vous n’avez jamais quitté Manhattan, il vous sera peut-être difficile de décider où dîner avec vos amis après le travail. Il y a tout simplement trop de choix.

Bien sûr, New York est célèbre pour ses pizzas, mais comme la ville est un creuset d’ethnies et de milieux, vous pouvez obtenir un véritable goût de presque tous les pays du monde. Littéralement, n’importe quel pays.

Tout pour le shopping

Du centre-ville de Soho à la ville plus haute de la 5e avenue, les magasins ne manquent pas à New York. Petit budget ? Pas de souci, vous pouvez vous diriger vers Williamsburg. Rendez-vous ensuite à Canal Street pour dénicher des pièces plus tendances et abordables.

Envie de faire des folies ? Génial. Presque tous les stylistes ont au moins un magasin à Manhattan, parfois même deux ou trois. De la 5e avenue à Spring Street, les hommes et les femmes de cette ville ont établi les tendances et n’ont aucun problème à exprimer leur propre style unique à travers le monde.

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !