L’Apple Card a fait sensation lors de son lancement en août. Conçu pour les utilisateurs d’iPhone, il est sans frais, offre des récompenses de remise en argent quotidiennes et fonctionne avec Apple Pay. Toutefois, il existe également sous forme de carte de crédit en titane physique.

Si vous avez utilisé cette carte depuis trois, vous pourriez comprendre combien elle est utile, surtout dans des situations extrêmes. Dans les prochaines, on va essayer de savoir si cette carte est intéressante pour un usage quotidien.

Pas de numéro de carte de crédit

Le principal avantage de la carte Apple est ce qu’elle n’a pas, à savoir un numéro sur la carte physique. Si vous vous faites voler, et que vous avez perdu la carte, vous avez toujours votre téléphone. Il vous sera ainsi facile d’annuler rapidement la carte. Vous avez d’ailleurs la possibilité d’accéder au numéro de la carte via l’application Wallet.

Voici l’annonce du lancement de cette carte :

Grâce à cela, vous pouvez toujours continuer à acheter des produits en ligne alors même que les autres banques remettent à jour les numéros virtuels dans votre portefeuille, ce qui peut prendre plus jours. De plus, vous avez toujours votre téléphone pour pouvoir commander des articles dans des magasins acceptant Apple Pay.

Des récompenses diverses

Une comparaison est de mise pour déterminer si la carte Apple est intéressante ou non. Si d’autres services proposent plus d’avantages, comme des récompenses de voyage ou la possibilité de sélectionner une catégorie pour un remboursement, la carte Apple permet de dépasser le niveau de 3 % sur des marchands spécifiques.

Cette solution se distingue également par la ventilation visuelle des dépenses, ce qui vous permet de voir exactement où va votre argent chaque mois. Le code couleur est assez attrayant. De plus, l’interface est utile si vous voulez voir clairement comment vous devriez payer votre carte chaque mois pour éviter les paiements d’intérêts.

Source :

CNET

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici