Accueil L'actu insolite Geek Comment télécharger des films et des séries TV Disney + à visionner...

Comment télécharger des films et des séries TV Disney + à visionner en mode hors connexion ?

0
76
Source : Pixabay. Télécharger des films via Disney +.

Si vous ne souhaitez pas utiliser votre plafond de données pour mobile, vous pouvez télécharger des films et des émissions télévisées de Disney + pour les regarder hors ligne. Même si vous ne pouvez pas enregistrer de films et d’émissions sur votre ordinateur, vous pouvez les télécharger sur les applications mobiles iPhone, iPad et Android.

Les étapes de téléchargement d’un film

Tout d’abord, recherchez et sélectionnez un film que vous souhaitez enregistrer pour une lecture hors connexion. Vous pouvez choisir quelque chose sur la page d’accueil ou utiliser les diverses fonctions de recherche et de catégorie de l’application pour trouver un film à votre goût. Ensuite, appuyez sur le bouton « Télécharger », qui ressemble à une flèche pointant vers le bas.

Ci-dessous des explications en anglais en vidéo :

Votre film commencera immédiatement à être téléchargé sur votre appareil mobile. Vous allez vérifier le téléchargement en consultant la barre de progression qui remplace le bouton « Télécharger ». Vous pouvez ensuite appuyer sur l’onglet « Téléchargements » pour voir tous les films et autres contenus enregistrés sur votre appareil. Une fois le téléchargement du film terminé, sélectionnez le bouton « Lecture » situé en haut de la pochette du film.

Qu’en est-il des séries TV ?

Le processus de téléchargement d’émissions de télévision dans l’application Disney + est presque identique à celui de la sauvegarde de films. Pour commencer, il vous faudra choisir une série que vous voulez conserver pour une lecture hors ligne.

Le processus est le même que pour un film. Vos n’avez en effet qu’à appuyer sur le bouton « Télécharger » et de suivre les étapes indiquées précédemment. Toutefois, si vous choisissez de télécharger une saison entière, une fenêtre contextuelle apparaît au bas de votre écran, confirmant que vous souhaitez enregistrer un certain nombre d’épisodes.

Source :

HowToGeek

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici