Accueil Geek Les précommandes Disney + commencent par des offres alléchantes, mais inhabituelles

Les précommandes Disney + commencent par des offres alléchantes, mais inhabituelles

123
Source : Pixabay. Disney lance un nouveau service de streaming vidéo.

Enfin, Disney a non seulement confirmé l’existence de son propre service de streaming, mais est également prêt à passer à la vitesse supérieure. Des changements ont eu lieu ces derniers temps, notamment la démission du PDG de Disney, Bob Iger, du conseil d’administration d’Apple.

Pour ceux qui sont vraiment enthousiastes à propos de Disney +, ils peuvent désormais précommander le service pour que tous les autres aient la priorité. Si toutefois, vous vous attendiez à ce que des cadeaux vous soient proposés, vous pourriez être profondément déçu.

Des fonctionnalités diverses déjà proposées

Pour être juste, Disney + propose possède déjà certaines fonctionnalités qui pourraient être tentantes. En fait, c’est presque trop beau pour être vrai, puisque peu des services de streaming vidéo à succès réussissent à faire de telles offres. Disney veut peut-être l’utiliser comme appât et est convaincu qu’il a l’argent nécessaire pour le faire.

Voici les détails de cette annonce en anglais :

En plus de pouvoir regarder sur presque tous les types de plateformes disponibles sur le marché, y compris les appareils mobiles et les téléviseurs intelligents, Disney + permettra également des téléchargements illimités et jusqu’à quatre flux simultanés, le tout sans publicité. Il ne semble pas y avoir autant de limites que la diffusion simultanée et un maximum de sept profils.

Quelles sont les offres ?

Les frais d’abonnement de 6,99 dollars par mois ou de 69,99 dollars par an sont déjà très compétitifs et ces caractéristiques le rendent encore plus attrayant. En tant que nouveau venu sur ce marché, il a certainement besoin de tous les avantages qu’il peut obtenir. Reste à savoir si cela aura du sens commercial à long terme.

Les abonnés intéressés peuvent désormais commandés à l’avance, mais devront attendre le lancement prévu le 12 novembre pour l’utiliser. Disney a affirmé que les lève-tôt seront parmi les premiers à en profiter, même s’il n’y a pas de cadeaux.

Source :

SlashGear

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here