Accueil Geek Des cadeaux de Noël originaux et insolites pour les amoureux de la...

Des cadeaux de Noël originaux et insolites pour les amoureux de la photographie

8
Source : Pixabay. Des cadeaux insolites pour les photographes en herbe.

Maintenant que novembre a commencé, ces cloches de luge lointaines sonnent, picotements de plus en plus forts. Que vous vous sentiez ravi à chaque annonce de Noël qui passe à la télévision ou que vous gémissiez de désespoir lorsque des rangées de décorations de Noël remplissent chaque magasin, le fait est que Noël approche à grands pas.

Si l’un de vos proches est un amateur de photographie, on a rassemblé pour vous quelques-uns des cadeaux les plus insolites pour Noël. Que vous recherchiez un objectif original, un appareil photo que vous devez construire vous-même ou un appareil photo d’extérieur sans viseur, on a ici les meilleurs cadeaux de Noël.

Un kit pour construire sa propre appareil photo

Lomography Konstruktor Flash DIY est un outil qui vous permettra de concevoir votre propre appareil photo en utilisant la coque en plastique fournie. La version améliorée du Konstruktor est même livrée avec une prise PC pour la photographie au flash, bien que vous ayez besoin de l’adaptateur de griffe dans le kit d’accessoires en option.

Ci-dessous la présentation de ce kit en anglais :

Par ailleurs, on a constaté qu’il y avait beaucoup de panneaux en plastique, de pièces, de vis et de ressorts à assembler, c’est donc un modèle qui récompensera ceux qui ont de la patience et de la dextérité. Sans surprise, comme le boîtier de l’appareil photo, l’objectif est en plastique.

L’objectif Lensbaby 50 mm

En tant que l’un des objectifs Lensbaby les plus abordables pour les effets spéciaux, le Lensbaby Spart est un excellent choix pour les photographes qui souhaitent l’utiliser alors qu’ils ont un petit budget. Même si la construction en plastique peut sembler légèrement moins chère, cet objectif super léger est vraiment facile à utiliser et pratiquement incassable.

Pour créer l’effet de mise au point sélective, il vous suffit de presser et d’incliner l’objectif pour une mise au point optimale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here