Vous en voyez probablement un tous les jours, mais vous n’allez probablement pas prendre à ceux qui sont à la fois tourbillonnantes et qui provoquent le vertige. De ceux qui balancent à ceux qui sont sûrement trop raides pour être stables, ce sont les ponts les plus effrayants au monde.

Le Royal Gorge Bridge au Colorado

Ce pont est non seulement le pont suspendu le plus élevé des États-Unis, mais il a aussi une histoire intéressante. Il a été construit en 1929, mais n’avait pas eu de câbles stabilisants pour le vent plus de 50 ans plus tard. Ce serait une promenade effrayante. Depuis lors, il est devenu une attraction touristique et dispose même d’un téléphérique pour les plus courageux.

Les ponts des singes au Vietnam

Ce n’est pas simplement un pont, il y en a plusieurs à travers le delta du Mékong. Même s’il peut sembler que seul un signe peut les croiser, ils sont en fait un point de passage très prisé des habitants. Fabriqué généralement à partir d’une seule pièce de bambou, le nom de ponts des signes vient du drôle de posture que les gens doivent adopter lors de la traversée.

Voici la présentation de ce pont :

Le pont suspendu de Hussaini au Pakistan

Souvent qualifié de pont le plus dangereux du monde, traverser ce pont tournant comblé par une fosse n’est pas une chose à faire pour les âmes sensibles. Ce qui fait de ce pont l’un des plus effrayants au monde, ce n’est pas seulement la chute dans la rivière Hunza si vous glissez entre les fentes, mais aussi les restes en lambeaux du dernier pont encore accroché à ses côtés.

Seven Mile Bridge en Floride

Même si techniquement, le pont le pus récent de Seven Mile est en fait le deuxième du genre, le premier a été mis hors service, car il se trouvait directement dans l’eau et ne permettrait pas le passage des bateaux. Certes, ce pont n’est pas si effrayant, mais il serait dangereux de le traverser pendant les ouragans.

Source :

ViralxFiles

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici