Accueil Bio Les meilleurs smartphones pour les personnes âgées

Les meilleurs smartphones pour les personnes âgées

100
Source : Pixabay. Les meilleurs smartphones pour les aînés.

Si vous êtes une personne âgée à la recherche d’un nouveau smartphone, l’expérience ne devrait pas être différente de celle d’un jeune achetant son prochain appareil. Plusieurs options sont disponibles pour répondre à tous vos besoins et à votre budget. 

Certains téléphones sont dotés de fonctions spécialement conçues pour les personnes âgées. Si vous n’êtes pas le plus féru de technologie ou si vos yeux ne sont tout simplement plus ce qu’ils étaient, voici quelques-uns des meilleurs smartphones pour les personnes âgées.

L’iPhone 7 Plus, un choix intéressant

L’iPhone 7 Plus est un smartphone intelligent idéal pour les personnes âgées. Après la sortie de tous les écrans iPhone XS, XS Max et XR, l’iPhone 7 Plus est toujours disponible, mais il est considérablement moins cher. 

Ce smartphone est digne d’intérêt, c’est que vous pouvez obtenir toutes les meilleures fonctionnalités du dernier système d’exploitation mobile d’Apple, iOS 12 sur un écran de 5,5 pouces et le bouton Home classique qui n’est pas disponible sur les derniers iPhones.

L’iPhone XR, une autre excellente option

L’iPhone XR est une autre excellente option. C’est le plus abordable des trois derniers iPhone et il est doté d’un grand écran de 6,1 pouces qui convient aux yeux plus âgés. L’identité faciale est fluide et efficace, et le téléphone est rapide grâce au processeur, qui est identique à l’intérieur du plus cher iPhone XS et XS Max. 

Voici le test de ce smartphone :

Le grand écran est net et les options de couleurs sont ravissantes. Vous pouvez obtenir ce téléphone en noir, blanc, rouge, jaune, corail ou bleu. Les aînés apprécieront également l’appareil photo, qui prend des photos incroyables, en particulier avec le mode Portrait. C’est parfait pour prendre des photos des petits-enfants.

Le Moto G5 Plus

Le Moto G5 Plus de Motorola est une option peu coûteuse pour les personnes âgées qui souhaitent un smartphone Android doté d’un grand écran et d’une batterie longue durée. Il est facile de configurer des widgets favoris sur l’écran d’accueil et de les manœuvrer. 

Il y a aussi un capteur d’empreinte digitale sur le bas de l’écran, semblable à l’iPhone 7 Plus. La Moto G5 Plus est également très résistante, donc si vous êtes un peu du genre à toucher, elle survivra à une chute.

Source :

GeekInsider

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here