Accueil Geek Pourquoi Apple doit sortir le nouvel iPhone 11 en septembre ?

Pourquoi Apple doit sortir le nouvel iPhone 11 en septembre ?

76
Source : Pixabay. Les avantages pour Apple de sortir l'iPhone 11 en septembre.

De nombreux fans d’Apple se réjouissaient de la sortie d’un nouvel iPhone, d’un iPad ou de tout autre appareil tous les mois de septembre ces dernières années. Toutefois, le géant américain de la technologie a gardé secret quant à ses nouvelles versions d’appareil pour le mois de septembre de cette année.

Même dans ce cas, Apple ne pourra peut-être pas se permettre de ne pas dévoiler une nouvelle offre, alors que ses rivaux sont sur le point de lancer un nouveau type d’appareil intelligent. D’après les principales annonces d’Apple plus tôt cette année, la société s’intéresse davantage aux services et à la diversification de sa marque.

Priorité aux nouveaux services

Au lieu de nouvelles gammes de smartphones, Apple souhaite désormais proposer de nouveaux services, améliorer les services existants et introduire de nouveaux abonnements. Certains de ces services ne relèvent pas des gadgets intelligents, tels que la prise en charge par Apple Wallet des identifiants des étudiants.

Voici les rumeurs concernant la sortie du nouveau smartphone d’Apple :

Avant la vague de services Apple de 2019, la société était connue pour la sortie de nouveaux iPhone en septembre. Quelles que soient ses spécifications, Apple lancerait la prochaine génération d’iPhone, qui apporterait certaines améliorations par rapport à la version précédente. Même si certaines versions ont révolutionné la gamme de produits, de nombreux fans aimeraient toujours le nouveau modèle.

Les concurrents sont prêts

Alors qu’Apple n’a pas encore annoncé de nouvel appareil, ses rivaux, Samsung et Huawei, pourraient parfaitement prendre sa place dans le cœur de ses fans. En septembre, Samsung prévoit de lancer un nouveau smartphone pliable, le Galaxy Fold. La société a confirmé avoir résolu la plupart des problèmes rencontrés par l’appareil plus tôt cette année.

Pendant ce temps, Huawei développe également son propre appareil pliable, le Mate X. Ses spécifications étant encore inconnues, il n’est pas sûr qu’il soit comparable au produit Samsung. Cependant, Huawei a une grande opportunité de vendre l’appareil aux États-Unis si l’interdiction commerciale est levée.

Source :

IbTimes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here