Accueil Voyage L’île Maurice, si loin et encore si familier…

L’île Maurice, si loin et encore si familier…

105
Source : Pixabay. Découvrir toute la beauté de l'île Maurice.

Vous serez fasciné par Maurice, un joyau étincelant dans les eaux turquoises de l’océan Indien. Les couleurs, les cultures et les saveurs contrastées de cette île charmante en font le cadre idéal pour des vacances inoubliables

Vous aurez l’occasion de profiter ici d’un luxe sans pareil et d’un niveau de sophistication qui surpasse facilement celui des autres destinations tropicales. Vous découvrirez ici le véritable sens de la beauté, quelque chose qui vous ramènera à maintes reprises sur les côtes de Maurice. Le pays tire son nom du prince néerlandais Maurice van Nassau.

Découvrir le Nord de l’île

Le développement de ces dernières années s’est concentré sur la côte nord. Grand Baie compte désormais un certain nombre de restaurants et de clubs. Si vous êtes un fêtard passionné de musique, vous trouverez de nombreuses options ici. Mais il y a plus que la vie nocturne dans le nord de l’île.

Voici les meilleures choses à faire sur cette magnifique île :

Il abrite également de nombreux sites les plus populaires de Maurice, comme la chapelle avec son toit rouge qui séduit un grand nombre de visiteurs. D’ailleurs, ce lieu offre un panorama remarquable sur le lagon de Cap Malheureux.

L’Est, le joyau de la couronne de Maurice

Un littoral avec de magnifiques criques et lagons d’émeraude et une brise de mer constante et rafraîchissante: la vie évolue à un rythme soutenu à l’est de l’île, que vous soyez pêcheur ou touriste.

Entre mer et montagnes, l’est de l’île est connu pour ses charmants petits villages aux noms poétiques: Petite Julie, Mare d’Australie et Reine Victoria. Il abrite également certaines des plus belles plages de l’île, telles que Belle Mare: vous voudrez y passer tout votre temps, bronzer et profiter de la beauté de la longue plage de sable blanc. Un terrain d’aventure pour tous ceux qui aiment les grands espaces. Avec ses plages de sable blanc bordées de casuarinas, Flic en Flac est une destination prisée le week-end pour les sports nautiques comme la natation et la plongée avec tuba. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here