Accueil Voyage Les meilleurs endroits à visiter en Floride avec des enfants

Les meilleurs endroits à visiter en Floride avec des enfants

47
Source : Pixabay. Les meilleures choses à faire en Floride.

La Floride est un grand État américain. Conduire du coin ouest supérieur au point le plus méridional de la Floride va vous prendre 12 heures. Le grand avantage est qu’il y a beaucoup de choses intéressantes à voir et à faire et des endroits à visiter dans cette région.

C’est d’ailleurs la meilleure destination pour des vacances inoubliables en famille. Avec vos enfants, vous aurez l’occasion de découvrir toute la beauté naturelle de cette partie de l’Amérique. Les activités pour les plus petits ne manquent pas et les grands ne seront pas également délaissés.

Découvrir Pensacola en Floride

Pensacola a de superbes plages de sable blanc. Tout ce que vous voulez faire est de prendre un cocktail au bar de la plage local et de vous détendre au soleil ou de pratiquer le surf toute la journée. Les enfants pourront jouer dans la mer.

Voici ce que vous pouvez faire dans cette région en anglais :

On vous recommande vivement de prendre au moins une journée pour le faire et quand vous serez bien reposé, vous pouvez partir visiter quelques-uns des endroits incroyables de la région de Pensacola.

Visiter le musée de l’aviation navale

Ce musée est vraiment surprenant. De plus, l’entrée est gratuite. Il s’agit du plus grand musée de l’aviation navale au monde. Avec ses 32 500 m², il regorge d’histoire de l’aviation navale et des centaines d’aéronefs restaurés.

Cela peut prendre une bonne demi-journée pour parcourir l’ensemble du musée et, si possible planifier votre visite lors d’une pratique de l’Ange Bleu. Il est vivement conseillé pour les touristes voyageant en Floride avec les enfants. L’Ange Bleu propose une incroyable série de performances aériennes qui vous feront lever les yeux avec étonnement. Les images et les sons ne sont pas négligés. D’autre part, lors de votre visite, ne manquez pas de faire un tour sur la côte nationale de la mer qui abrite certains des plus beaux sables.

Source :

YTravelBlog