Accueil Voyage Les destinations touristiques les plus visitées de tous les temps

Les destinations touristiques les plus visitées de tous les temps

126
Source : Pixabay. Les lieux les plus fréquentés au monde.

Il y a beaucoup d’endroits en Europe, en Asie, en Afrique et dans le reste du monde où le tourisme est l’une des sources de revenus les plus importantes pour les habitants et leur gouvernement. Cependant, même si gagner une renommée internationale en tant que destination de vacances est évidemment très lucratif, il comporte également de nombreux inconvénients.

Le tourisme de masse est devenu un problème majeur dans certains des endroits les plus appréciés au monde. Cela cause parfois des problèmes économiques et environnementaux pour la ville, alors qu’il pleuvait sur le défilé de visiteurs dont les possibilités de profiter de leurs vacances ont été limitées par d’autres touristes et les restrictions imposées par les autorités locales.

Machu Picchu, le lieu le plus fréquenté au monde

Le Machu Picchu est une citadelle située au sommet d’une montagne inca au Pérou. Il est plein de belles et anciennes architectures et de lieux avec une incroyable signification spirituelle qui attire des visiteurs du monde entier.

Ci-dessous une vidéo présentant cette région :

Ces dernières années, il y a eu plus de 5 000 visiteurs par jour, ce qui représente plus de la moitié de la limite quotidienne recommandée par l’UNESCO, qui est de 2 500. Ces chiffres empêchent les habitants de protéger la région des touristes irrespectueux qui grimpent sur les bâtiments.

Venise, une destination très prisée

Une des destinations de vacances les plus populaires d’Italie, Venise abrite certaines des attractions touristiques les plus emblématiques d’Europe, si ce n’est du monde entier. Les canaux sont internationalement connus pour être une belle expérience romantique, qui a servi à attirer de nombreuses personnes.

Malheureusement, les foules constantes semblent nuire au plaisir général que les visiteurs et même les habitants parviennent à trouver dans la ville. Afin de gérer un peu l’afflux de visiteurs, la ville a imposé un droit d’entrée.

Source :

TheTravel

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here