Accueil Voyage Les meilleures destinations de voyage abordables en Italie

Les meilleures destinations de voyage abordables en Italie

275
Source : Pixabay. Les meilleures destinations de voyage en Italie.

On ne peut nier que l’Italie est l’un des meilleurs endroits où aller en Europe. Avec ses belles villes, sa magnifique architecture, sa magnifique campagne et ses superbes lieux offrant un niveau de vie élevé, ce pays est vraiment majestueux. Ce sont ces choses qui font penser à la plupart des gens que l’Italie, comme beaucoup de destinations européennes, est un lieu coûteux.

Même si cela est vrai dans un sens, vous ne devriez pas être rebuté, car il est possible de profiter d’un voyage en Italie avec un budget raisonnable. D’ailleurs, il existe des endroits où vous pouvez profiter pleinement de votre séjour avec un petit budget.

Partir à la découverte de la Bologne

Si la première chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous entendez Bologne est la nourriture, eh bien, c’est logique. Cette ville offre de nombreux restaurants. En plus de la nourriture, cependant, vous pourrez voir différents lieux d’intérêt lors de votre visite.

Voici les lieux à ne pas manquer à Bologne :

Il y a beaucoup à faire et à voir dans la ville. Vous voudrez peut-être commencer votre exploration de Bologne en vous rendant dans l’un de ses nombreux bâtiments historiques. Bologne abrite le plus grand centre-ville médiéval bordé d’immeubles dotés d’attractions architecturales et historiques étonnantes.

Visiter la ville de Merano

Avec ses boulevards verdoyants, ses cactus et ses lauriers roses, voyager à Merano donne l’impression que vous avez visité un paradis. Longtemps louée pour son climat tropical, cette ville regorge d’attractions qui plairaient à tous.

Il existe également deux parcs naturels à Merano, le Parc national Dello Stelvio et le Parc naturel Del Tessa. Vous pourrez profiter de différentes possibilités de randonnée et autres activités en plein air comme le VTT. Les habitants parlent presque exclusivement allemand. Vous pourrez y découvrir des kiosques à bières et à saucisses jonchant les rues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here