Accueil Geek Microsoft voudrait se développer encore plus dans le jeu sur PC

Microsoft voudrait se développer encore plus dans le jeu sur PC

253
Source : Pixabay. Microsoft voudrait proposer plus de jeux sur PC.

Microsoft a affirmé depuis des années son engagement envers les jeux sur PC. Même si la société a commencé à mettre de plus en plus de jeux Xbox sous Windows, il était difficile de prendre l’effort au sérieux en raison de plusieurs problèmes. Lors de l’E3 tenu plus tôt ce mois-ci, Microsoft a de nouveau fait cette affirmation.

Au cours des dernières semaines, Microsoft a révélé un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, stratégies et améliorations pour ses contributions au jeu sur PC. Le Xbox Game Pass pour PC lancé en version bêta coûte seulement 5 dollars par mois. Durant cet événement, Microsoft a également dévoilé des jeux tels que Microsoft Flight Simulator et a lancé la nouvelle application Xbox en version bêta pour Windows 10.

Un hub dédié

Microsoft Store offre une expérience frustrante, en particulier pour les jeux sur PC. Il est difficile de trouver des jeux. Les problèmes d’authentification étaient un souci récurrent pour les personnes essayant de démarrer leurs jeux.

Voici une vidéo montrant l’offre de Microsoft :

Tous ces problèmes ont ramené les joueurs dans les bras de Steam. Mais Microsoft a affirmé avoir entendu parler de ces problèmes et que l’application Xbox est censée les traiter. Du point de vue de l’expérience utilisateur, l’application représente un grand pas en avant.

Xbox Game Pass

Lorsque vous ouvrez l’application Xbox, le premier écran est dédié à Game Pass. Vous pouvez voir les versions récemment ajoutées, les jeux par genre et une option pour voir tous les titres de plus de 100 ans.

La fonctionnalité la plus surprenante est cependant l’outil « Surprenez-moi ». Cela vous permet d’appuyer sur un bouton pour obtenir une suggestion aléatoire. Mais l’importance de Game Pass dans l’application est une indication de la raison pour laquelle Microsoft est sérieux dans le jeu sur PC cette fois-ci. La société pense avoir enfin trouvé la solution pour gagner de l’argent avec des jeux sous Windows.

Source :

VentureBeat

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here