Accueil Voyage Les meilleures destinations africaines à visiter en 2019

Les meilleures destinations africaines à visiter en 2019

288
Source : Pixabay. Les meilleures destinations en Afrique.

L’Afrique est le deuxième plus grand continent du monde avec une variété de cultures et de paysages. C’est un continent tellement riche en diversité qu’il est impossible de tout découvrir lors d’un seul séjour. L’Afrique a tant à offrir à tous les types de voyageurs.

Il n’est pas surprenant que tout le monde veuille aller en Afrique au moins une fois dans sa vie. La beauté de l’Afrique est indescriptible. Mais à des milliers de pays à visiter, comment faire le choix de destination ? Dans les prochaines lignes, on va vous donner quelques idées de destinations africaines.

Se rendre en Ouganda

Situé dans la partie orientale de l’Afrique, l’Ouganda est en tête de la liste des meilleurs pays africains à visiter cette année et aussi l’un des pays les plus sûrs. En effet, c’est la perle de l’Afrique, foyer de la source du Nil. Il a aussi été désigné comme le pays le plus sympathique au monde.

Voici la présentation de ce magnifique pays :

Kim Kardashian a appelé cette destination un autre paradis lors de sa courte visite en Ouganda en octobre 2018. Le pays abrite la plupart des gorilles de montagne restants dans le monde, ce qui en fait un lieu idéal pour la randonnée et le meilleur pays africain.

Partir à la découverte de l’Égypte

L’Égypte est l’une des meilleures destinations africaines. Elle est située en Afrique du Nord et est réputée pour ses sites historiques, les pyramides de Gizeh. Ce pays est presque sur la liste des priorités de tous, c’est pourquoi elle accueille des millions de touristes chaque année, ce qui en fait l’une des principales attractions touristiques d’Afrique.

L’Égypte est l’endroit idéal pour vivre l’aventure en plein air. De plus, vous pouvez visiter les sites historiques moyennant des frais abordables. Certains des meilleurs endroits à visiter dans le pays comprennent la Citadelle du Caire, le musée égyptien ou encore les pyramides de Gizeh.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here