Stranger Things est adapté au jeu vidéo. Avengers et Star Wars ont fait de même… comme 6 000 autres jeux vidéo. L’essentiel, c’est qu’il y a beaucoup d’impressionnantes propriétés célèbres qui pourraient supporter de recevoir le traitement de jeu vidéo. Ou, dans le cas de certaines caractéristiques, ils attendent toujours une bonne adaptation au jeu vidéo.

Donc, il est possible de transformer n’importe quel film ou série en un grand jeu vidéo. Mais parmi les titres les plus célèbres, on pourrait choisir Superman. Oui, Superman est un personnage qui a déjà eu des adaptations de jeux vidéo.

Superman, un personnage facilement adaptable

Le plus célèbre des jeux est Superman : Les nouvelles aventures de Superman, généralement surnommé Superman 64. Il est considéré comme l’un des pires jeux de tous les temps, ce qui est encore plus douloureux si l’on considère que Superman a le potentiel pour le devenir, des jeux vidéo les plus amusants jamais vus.

Voici une vidéo en anglais montrant un jeu basé sur le personnage :

Pouvez-vous imaginer à quel point un super jeu Superman serait génial ? Volez autour de Metropolis et d’autres endroits à une vitesse folle, ou peut-être simplement voler dans l’espace si vous vous ennuyez. Un coup de point peut démolir un bâtiment. Utilisez votre vision thermique pour chauffer un lac.

Un nouveau jeu basé sur ce personnage en vue ?

Une rumeur a couru pendant un bon bout de temps que le développeur d’Arkham Asylum, Rocksteady Studios, travaillait sur un projet de jeu pour Superman, mais il s’est avéré que ce n’était pas le cas.

En ce qui concerne Sailor Moon, la série a reçu plusieurs adaptations de jeu, mais la plupart d’entre elles sont restées au Japon. On adorerait avoir une superbe frappe 3D des Tortues Ninja où vous incarnez les éclaireurs Sailor et découvrez le merveilleux mélodrame pour lequel la série est connue.