Accueil Voyage Les meilleures destinations de vacances en Europe de l’Est

Les meilleures destinations de vacances en Europe de l’Est

289
Source : Pixabay. Les meilleures destinations en Europe de l'Est.

Très souvent, les voyageurs ont tendance à oublier qu’il existe des destinations de vacances remarquables en Europe de l’Est. D’ailleurs, de nombreux touristes s’y rendent chaque année pour découvrir toute la beauté de cette région. Ainsi, si vous cherchez à sortir du sentier battu et opter pour des destinations originales, voici quelques idées de voyage à considérer.

Découvrir Belgrade

La ville de Belgrade est une destination touristique de plus en plus populaire et historique en raison de son architecture variée, typique d’une ville d’Europe centrale, ainsi que de son architecture plus moderne et de l’aménagement spacieux de la nouvelle Belgrade. Forte, aventureuse, fière et audacieuse, Belgrade n’est certes pas une capitale attrayante du point de vue esthétique, mais sa flamboyance rugueuse en fait l’une des villes les plus animées d’Europe.

Voici la présentation de cette ville :

Les bâtiments vont des blocs socialistes aux chefs-d’œuvre art nouveau, ce qui en fait un passage obligé pour les amateurs d’architecture. En vous aventurant plus profondément à Belgrade, vous découvrirez des musées qui protègent le patrimoine culturel et militaire du pays. De plus, les moyens de s’y rendre son nombreux. Vous pouvez parfaitement prendre l’avion ou encore réaliser le voyage en voiture.

Tomber sous le charme de Boryspil

Située sur le long des rives du fleuve Dnipro, cette ville ukrainienne est un lieu de grandes déclarations avec des clochers dorés et des tours gargantuesques. Il y a beaucoup à voir et vous feriez bien de vous rendre au musée d’architecture populaire de Pyrohovo, qui se trouve en plein air.

Le musée de Tchernobyl est également intéressant, tandis que le centre d’art du Pinchuk est une galerie de classe mondiale consacrée à l’art contemporain et au design ukrainien. Vous pouvez désormais prendre l’un des deux vols quotidiens vers l’aéroport international de Boryspil depuis une multitude d’aéroports en Europe.

Source :

TimeOutDubai