Accueil Geek Les espaces de coworking les plus insolites au monde

Les espaces de coworking les plus insolites au monde

275
Source : Pixabay. Les espaces de coworking les plus insolites.

S’il existe une chose pour décrire les espaces de coworking de nos jours, c’est que la plupart d’entre eux essaient de se différencier. Oubliez juste un bureau avec la connexion Wi-Fi et quelques salles de réunions, les espaces de coworking actuels proposent de nombreux équipements qui semblent en phase avec les spas et les restaurants.

Certains peuvent se demander pourquoi un espace de travail ne peut-il pas être simplement un lieu dédié au travail ? Pourtant, sur le marché actuel, il est parfaitement logique de sortir des sentiers battus. L’industrie, âgée de 15 ans, devrait disposer de 21 306 espaces de coworking dans le monde d’ici la fin de l’année, ce qui représente une augmentation d’environ 43 % entre 2018 et 2022.

Travailler au bord de la plage à OneCoWork Marina

Travailler au bord de la plage peut sembler un rêve inaccessible, mais chez OneCoWork Marina, cela peut devenir une réalité. Il s’agit peut-être du seul espace de coworking au monde où vous pourrez s’asseoir directement sur l’eau.

Voici la présentation de ce lieu en anglais :

Situé dans le centre, à seulement quelques minutes de la plage de Barcelone, le port de plaisance nautique Marina Port Vell présente de nombreuses choses que vous pouvez et ne pouvez pas attendre d’un espace de coworking. Vous pourrez bénéficier d’une vue magnifique sur la ville et la mer, une salle de sport et de petits espaces pour faire la fête en privée.

Partir à la découverte de Bangkok

Regardons les choses en face, vous avez parfois besoin d’une petite pause entre deux tâches. Chez Naplab, le premier espace de coworking dédié à la détente de Bangkok, vous aurez l’occasion de travailler dans un cadre vraiment magnifique.

Au-delà des équipements professionnels habituels, une échappée intérieure de deux étages vous mène à la zone de sieste. Parmi les autres éléments de détente, vous trouverez un cafeteria, une table de ping-pong, une salle de boxe et bien d’autres lieux.

Source :

Forbes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here