Dublin est la capitale de l’Irlande. D’une superficie relativement faible, cette destination est parfaite pour les promenades. Dublin propose une multitude de choses amusantes à faire et offre des idées de sortie assez inhabituelles. Alors que la plupart des gens préfèrent se rendre dans les bars pour assister à des spectacles en direct, il y a d’autres rendez-vous bizarres et insolites dans cette ville.

Il s’agit de restaurants ou de lieux que vous ne trouverez pas dans d’autres régions. Alors, si vous cherchez un séjour original le temps d’un week-end, voici quelques-uns des endroits qu’il ne faut pas manquer.

Boire une tasse de thé et discuter avec ses amis au Vintage Tea Tours

Il semble qu’à notre époque, les rencontres tournent toujours autour de l’alcool. Et, même si l’on doit admettre qu’une petite quantité d’alcool peut aider à briser la glace, on estime qu’il est temps de commencer à revenir dans le passé.

Ci-dessous la présentation de ce bus insolite en anglais :

Si vous avez envie de profiter d’un moment unique avec vos proches, rien de tel que le Vintage Tea Tours. La seule chose dont vous aurez envie est une tasse de thé et une conversation en de bonne compagnie. Ces visites uniques ont lieu dans un bus impérial à l’ancienne. En sillonnant la ville de Dublin, les passagers à bord se verront servir une sélection de friandises sucrées et salées, ainsi que du thé, du café et du jazz des années 1950.

Jump Zone pour rebondir

Si vous êtes couple plutôt dynamique, faites un tour au Jump Zone à Sandyford. Ce parc d’aventures couvert offre un plaisir sans fin lors d’un séjour à Dublin. Jump Zone est un parc de trampoline intérieur qui comprend une zone de saut ouverte et un terrain de dodgeball sur trampoline.

Pour ceux d’entre vous qui ont une quantité incroyable de calories à brûler, c’est un choix solide. Il y a aussi une zone pour pratiquer du basketball sur trampoline et une zone de ninja.

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici