Accueil Geek Microsoft rend Outlook plus intelligent

Microsoft rend Outlook plus intelligent

127
Source : Pixabay. Microsoft annonce de nouvelles fonctionnalités à son service de messagerie.

Si vous utilisez le service de messagerie ne ligne de Microsoft, Outlook, vous serez heureux de savoir que la société va ajouter de nouvelles fonctionnalités intelligentes à ses outils de messagerie et de calendrier pour les rendre plus puissants et pour vous faire gagner un peu de temps.

Microsoft a récemment donné des explications sur la manière dont ses outils sont devenus plus intelligents. Tout d’abord, il y a la fonctionnalité Meeting Insights, qui utilisera la technologie Microsoft Graph pour permettre à Outlook de recommander des informations pertinentes pour la réunion à venir. Ainsi, il pourrait rassembler les documents Office pertinents auxquels vous pourrez vous référer lors de la réunion.

Rendre les réunions plus intelligentes

Selon Microsoft, les informations incluent les fichiers qui ont été partagés avec l’utilisateur par courrier électronique, les fichiers publics sur SharePoint ou OneDrive, les e-mails que vous avez reçus dans le sujet de la réunion, le contenu partagé pendant la réunion, les notes de la réunion et le contenu postérieur à la réunion.

Ci-dessous une vidéo en anglais parlant de ces fonctionnalités :

Et les informations seront spécifiquement adaptées à chaque utilisateur. Microsoft a également ajouté la possibilité de planifier rapidement une réunion dans le cadre de sa fonctionnalité de suggestion de réponses. Les réponses suggérées sont des propositions qu’Outlook vous fournit au bas des messages que vous recevez afin que vous puissiez rapidement envoyer une réponse sans la taper, comme dans Gmail.

Des fonctionnalités intéressantes

Outlook proposera aussi des emplacements suggérés pour les réunions, y compris des salles de conférence dans votre bureau ou dans un lieu public. Outlook affichera également l’adresse, les heures d’ouverture et les coordonnées du lieu.

Voici quelques ajouts intéressants qui aideront davantage les utilisateurs professionnels que les particuliers. Ils ne seront pas immédiatement disponibles pour tous les utilisateurs d’Outlook, car Microsoft les déploiera pendant qu’il les testera. Toutefois, comme certaines personnes l’ont déjà souligné, cette fonctionnalité signifie que Microsoft collectera encore plus d’informations à partir de vos emails et calendriers.

Source :

TechRadar

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here