ZTE a mis au point un nouveau concept pour les ZTE Axon V et Axon S futurs, et les images montrent que les deux smartphones possèdent des caméras assez étranges. Les images, soumises par ZTE à l’IF World Design Guide, présentent des appareils vraiment inédits.

Les utilisateurs peuvent en outre voir un emplacement assez bizarre de la caméra. En effet, le constructeur chinois a décidé de casser un peu les codes et de proposer un design vraiment unique. Les deux appareils sont remarquables.

L’Axon S, un appareil coulissant

L’Axon, un téléphone coulissant que ZTE a prévu d’ici la fin de l’année, devrait glisser latéralement plutôt que vers le haut comme les appareils coulissants classiques. Les images montrent le téléphone ouvert et révèlent une configuration d’appareil photo à trois objectifs, dont la description de l’image indique un total de 48 Mpx et prend en charge le zoom optique 5x.

Voici un aperçu de ce nouveau smartphone :

https://www.youtube.com/watch?v=3zSyfMmgeA4

La description de l’appareil révèle également que le téléphone aura un rapport écran/corps de 95 %, l’écran abritant un capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran et une caméra 3D. Il s’agira probablement d’un appareil photo intégré à l’écran, probablement similaire à ce que Samsung prévoit dans les futurs téléphones Galaxy.

Qu’en est-il de l’Axon V ?

L’Axon V a également un design intrigant. Ce n’est pas un téléphone coulissant, mais il ressemble en grande partie à un combiné Android standard, à la différence que ses caméras double selfie sont logées dans un petit espace du coin supérieur droit de l’appareil.

Outre son design habituel, l’Axon V présente une autre caractéristique distinctive : son format d’image 21 : 9, un format d’écran qu’on n’a vu que récemment dans les Sony Xperia 10 et 10 plus. L’écran est une technologie OLED de 6,8 pouces, plus grand que le téléphone Sony Xperia 10.

Source :

TechRadar

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici