PARTAGER

On pourrait faire valoir que les AirPod d’origine ont popularisé le format d’écouteurs véritables sans fil et, malgré un mépris initial pour ce qui était considéré comme un dispositif inhabituel et à un prix élevé, ils sont devenus l’un des modèles les plus populaires d’écouteurs sans fil.

Apple vient de lancer les AirPod 2, qui seraient livrés avec un étui de chargement sans fil en option, une autonomie améliorée, des fonctionnalités d’assistant intelligent Siri… Alors quelle est la différence entre l’ancienne et la nouvelle génération d’écouteurs ?

Aperçu des deux dispositifs

On ne peut nier que les AirPod d’Apple ont ouvert la voie à l’intégration de véritables écouteurs sans fil. Malgré leur sortie en 2016, ils figurent toujours parmi les meilleurs écouteurs sans fil que vous puissiez acheter en 2019, jusqu’à l’arrivée des AirPod 2.

Voici la présentation de l’AirPod 2 en anglais :

Les AirPod 2 tant attendus sont enfin arrivés et, selon Apple, ils offriront des temps de connexion plus rapides, plus de temps de conversation et la commodité du Siri mains libres. Les fonctionnalités apportées par les AirPod 2 sont nombreuses, permettant ainsi aux utilisateurs de profiter d’une expérience vraiment exceptionnelle.

Qu’en est-il du prix et de la disponibilité ?

Les nouveaux Apple AirPod 2 coûterait 159 dollars avec le boîtier de chargement standard, et 199 dollars avec le nouveau boîtier de chargement sans fil. Il s’agit du même prix que les originaux, qui ne sont plus vendus par Apple, mais qui devraient être disponibles auprès des détaillants jusqu’à épuisement des stocks.

On n’a pas encore vu de réduction de prix, mais on s’attend à ce que le prix baisse à la suite du lancement des modèles de deuxième génération. En termes de conception, les AirPod 2 et leurs prédécesseurs ne sont pas très différents. Apple a un style particulier et les AirPod s’en tiennent à cette esthétique de manière assez rigide.

Source :

TechRadar