Accueil Geek Les jeux à surveiller en février 2019

Les jeux à surveiller en février 2019

88
Source : Pixabay. Les jeux qu'il faut pour ce mois.

Février 2019 s’annonce comme un calendrier de publication inhabituel. Pas beaucoup en ce qui concerne les nouvelles versions pour la première moitié du mois, mais au milieu, on a une tonne de grosses sorties. Puis, le mois se termine avec peut-être l’un des plus gros titres de cette année, Anthem.

Le mois de janvier a été bien chargé pour les joueurs, mais comme les vents hivernaux soufflent toujours, il n’y a pas de meilleur moment pour rester à l’intérieur et commencer à s’attaquer à tous les nouveaux jeux, en voici quelques-uns.

Crackdown 3, une sortie prévue le 15 février pour Xbox One et PC

Crackdown 3 propose des armes à feu, des superpuissances, d’énormes mondes ouverts et Terry Crews. Vous allez jouer le rôle de super-policiers infilgrant une ville contrôlée  par le crime organisé après une panne de courant mondiale. Alors, choisissez votre lieu de rassemblement, amenez quelques amis et éliminez de la manière la plus éclatante possible une racaille pour obtenir les meilleures récompenses.

Voici le gameplay de ce jeu :

Étant donné le cycle de développement notoirement troublé, il sera intéressant de voir comment se présentera la version finale. Il vous faudra attendre quelques jours avant de voir ce jeu sur Xbox One et PC.

Death End Re : Quest prévu pour le 19 février

On pourrait penser que tout jeu qui commence par la prémisse « le protagoniste est coincé dans un MMORPG » a environ dix ans de retard pour rendre ce genre intéressant, mais ce titre mélange les choses en jouant avec ce type de jeu.

Vous jouez dans le jeu en tant que RPG de stratégie tour par tour. D’autre part, il renferme également des mystères de style Phoenix Wrigh. Dans plusieurs versions piratées du monde jeu, il transforme le genre en FPS en un jeu de combat. C’est une excellente idée qui pourrait également être saturée avec un peu trop de service de fans.

Source :

GameCrate