Accueil Voyage Des choses inhabituelles que les passagers d’une compagnie aérienne veulent avoir durant...

Des choses inhabituelles que les passagers d’une compagnie aérienne veulent avoir durant les vols

81
Source : Pixabay. Les souhaits des passagers lors d'un voyage en avion.

La compagnie aérienne australienne, Qantas, a demandé à ses clients ce qu’il souhaitait voir dans les avions et a dit qu’il essaierait de le concrétiser. Tout le monde a ainsi répondu à la demande et a fait des suggestions vraiment surprenantes.

Des vélos d’appartement, des cours de méditation et un restaurant servant des aliments sains, ce ne sont que quelques-unes des choses que les voyageurs veulent voir dans les avions Qantas dans quelques années. La compagnie aérienne a publié une étude révélant les services que les clients aimeraient voir à bord des avions reliant l’Australie à New York et Londres. Des souhaits qu’elle espère réaliser d’ici 2022.

Les principales suggestions des clients

Les clients ont vraiment des besoins assez surprenants. Certains veulent en effet des zones d’exercice qu’il s’agisse d’un espace pour parcourir quelques kilomètres sur un vélo ou tout simplement de s’étirer.

Voici les avis des passagers de cette compagnie aérienne en anglais :

D’autre part, il y en a d’autres qui veulent disposer de zones de relaxation en réalité virtuelle à bord des avions et pouvoir avoir des expériences de pleine conscience audio disponibles quand ils sont assis. Enfin, parfois, au moment des repas, pendant un vol, vous n’êtes pas d’humeur à manger. Mais ensuite, vous vous apercevez qu’il faudra encore du temps pour le prochain repas. Ainsi, les clients ont demandé un restaurant à bord afin de pouvoir commander des boissons et des aliments sains à leur convenance.

Des souhaits réalisables ?

Le directeur général de Qantas International, Alison Webster, a déclaré que la compagnie aérienne avait entendu les commentaires des clients et ferait tout son possible pour mettre en place certaines des suggestions d’ici 2022.

Leur travail consiste maintenant à déterminer où la demande est la plus forte et à créer ce projet de manière à le rendre abordable pour les clients et viable sur le plan commercial pour la compagnie, a indiqué Mme Webster. Qantas a déjà mis en place un certain nombre d’initiatives en matière de santé et de bien-être pour les vols long-courriers, notamment un système d’éclairage spécialement conçu et programmé pour permettre aux passagers de se réveiller et de dormir au bon moment.

Source :

News