Accueil Le coin des artistes Une performance artistique inhabituelle a envahi l’Oakland Ice Center

Une performance artistique inhabituelle a envahi l’Oakland Ice Center

218
Source : Pixabay. Un spectacle de patinage artistique surprenant.

La patinoire d’Oakland Ice Center a accueilli une performance artistique inhabituelle ce samedi soir. Un groupe d’artistes de la région de Bay Area a en effet offert un spectacle vraiment exceptionnel. Le groupe Strawman s’est emparé de la patinoire pour une représentation éclair de soixante actes en soixante minutes,le tout gratuitement pour le public.

Les soixante représentations comprenaient une interprétation de taps sur des patins, un spectacle de guitare et d’un déchiquetage de papier.Selon l’organisateur Adrew Fuller, il y a eu un éminent critique de théâtre de la région qui était présent à cette occasion pour donner son avis.

Une heure de spectacle pour le bonheur du public

La performance va durer une heure. Fuller a déclaré que le spectacle avait été financé en partie par une fondation basée à San Francisco, dont les membres versent mille dollars par moi pour soutenir un projet intéressant.

Voici une vidéo en anglais montrant un spectacle hors du commun sur glace :

La subvention finance le spectacle intitulé « Ice onIce » et « Ice Capade in 60 act ». Le coorganisateur de cet événement, Ross Warren, a expliqué que c’était amusant de voir les gens venir et s’exciter devant un tel spectacle. Il y aura la participation d’un couple de compositeurs, dont Anna Cvitkovich.

Un événement unique

Cvitkovich a confié que c’était génial d’apporter quelque chose qui sort un peu de l’ordinaire dans la vie des gens. Il s’agit d’un petit contrepoids à toutes les affaires sérieuses auxquelles ont est confronté chaque jour, a-t-elle ajouté.

À l’heure où de nombreux artistes ont été contraints de proposer des événements rapportant de l’argent, Fuller considère cela comme un petit signe que l’art étrange continue de prospérer. Il espère en outre que ce sera la première fois que beaucoup de gens verront ce type d’événement artistique.

Source :

NBCBayarea