PARTAGER

Si vous recherchez un séjour en ville avec une touche différente cette année, ne cherchez pas plus loin que cette sélection. Des capitales de la culture aux escapades en montagne en passant par un brin de charme asiatique, il y en a pour tous les goûts.

Les voyages insolites attirent un grand nombre de personnes. D’ailleurs, à l’approche des vacances d’hiver, les gens cherchent une destination qui pourrait les surprendre. Dans les prochaines lignes, vous allez découvrir des villes insolites qui peuvent vous garantir un séjour unique et mémorable.

Un détour à Matera en Italie

Avec la ville bulgare de Plovdiv, Matera est la capitale européenne de la culture en 2019. Ce n’est pas l’une des villes les plus connues d’Italie, mais cela devrait changer l’année prochaine. Pour commencer, c’est l’une des plus longues villes du monde. Il y a eu un règlement à Matera depuis le 10e millénaire avant notre ère, et maintenant les Sassi, la ville souterraine, attirent des touristes du monde entier.

Voici la présentation de cette magnifique ville :

Elle trouve son origine dans le système de grottes au-dessous de la ville, une colonie troglodyte préhistorique, et a grandi après avoir été colonisée par les Romains au 3e siècle avant notre ère. Jusque dans les années 1950, cependant, il était connu comme la honte de l’Italie, un endroit si misérable que même Dieu était censé rester à l’écart.

Un long voyage à Taipei, à Taiwan

Taipei est une ville faite la nourriture. Comme dans beaucoup de pays asiatiques, la nourriture de rue est ce que les gens recherchent, et Taipei ne déçoit certainement pas. Il y a tout ce que vous pouvez souhaiter, du traditionnel à l’inhabituel.

Et si votre estomac ne peut supporter des jours de repas complets, pourquoi ne pas choisir un xiao chi ? Ce sont simplement de petites collations, ce qui signifie que vous pouvez obtenir une gamme complète de saveurs en miniature lors de votre visite de la ville.

Source :

Kiwi