PARTAGER

Il n’y a rien de tel que le sentiment de se mettre au défi et de gagner, de prendre un risque et de le réussir. Cela avec tellement de choses, dont la nourriture. Vous devez vous mettre au défi avec la nourriture lorsque vous voyagez, vous devez prendre des risques pour des choses que vous ne penseriez même pas mangeables.

Faire une telle expérience lors de vos voyages est essentielle pour découvrir les cultures de chaque pays ou région du monde entier. Certes, cela ne marche pas toujours, car par exemple le lait de jument fermentée en Mongolie est vraiment mauvais. Mais avec les plats suivants, vous ne serez pas déçu.

Déguster du Haggis lors d’un séjour en Écosse

L’Écosse est une destination de choix pour profiter d’un voyage dépaysant. Cette destination offre de nombreux paysages exceptionnels. Certes, le pays n’est pas connu pour sa gastronomie, mais vous serez surpris de goûter à ce plat.

Voici une vidéo présentant ce plat écossais :

Curieusement, lorsque vous prenez toutes les parties d’un mouton que personne d’autre ne veut, le cœur, le foie et les poumons, et que vous les mélanger, vous allez découvrir que c’est vraiment bon. Ce pays n’est pas connu pour ses prouesses gastronomiques, mais essayez les haggis, neeps et tats tous les jours de la semaine.

Shiokara, un plat japonais à absolument découvrir

La plupart des plats japonais sont simples. Ça a l’air délicieux et c’est délicieux. Côtelettes de porc avec salade acidulée ? Oui s’il vous plaît. Poulet grillé à la bière pression ? Tout le monde connaît. Mais qu’en est-il des calmars crus mélangés à des tripes salés ? C’est le shiokara.

C’est un aliment de base japonais. Présenté ainsi, tous vont sûrement le détester. Cependant, lorsque vous le goûterez, vous allez vous apercevoir que c’est un vrai délice. Une fois que vous vous êtes habitué à la bave et à la fermentation, et que vous le manger avec une bière fraîche, les tripes de calmar prennent une toute nouvelle saveur.

Source :

Stuff