PARTAGER

L’île de Hawaï est une destination très prisée par les touristes. Si vous visitez ce magnifique lieu une nuit sans lune, vous allez sûrement entendre le bruit de l’eau. Au début, cela ressemble à un tuyau qui a été laissé, mais lorsque vous essayez de localiser la source, elle ressemble plutôt à une horrible rupture de conduite d’eau.

Il s’agit des chutes à Kulaniapia. C’est un véritable chef-d’œuvre aquatique qui s’abat sur une chute de plus de 36 m. Pendant des années, la végétation a caché ces chutes. Une fois que les arbres ont été coupés, la cascade est devenue la pièce maîtresse de Kulaniapia. Il s’agit d’un lieu de villégiature différent.

Un environnement naturel à couper le souffle

Cette destination offre un cadre naturel vraiment exceptionnel. Vous pourrez y découvrir des jardins remplis de bambous et d’orchidées. L’occasion de vivre une expérience unique dans un endroit vraiment authentique.

Ci-dessous une vidéo en anglais présentant ces chutes :

Pour les voyageurs en quête de quiétude, cette destination est parfaite. La simplicité fait partie de l’attrait de cet endroit. Un rare havre de paix qui constituera un lieu de recueillement pour les gens qui veulent fuir le stress de la vie quotidienne.

Une auberge original en plein cœur de la nature

Au début des années 1990, Lenny Sutton a acheté une surface de 22 ares dans la région pour y installer une auberge. Sutton, sa femme, Jane, et leurs enfants ont déménagé dans la région. D’ailleurs, ils se plaisent à le dire dans l’immobilier, que ce lieu a un potentiel fort, mais il faut de la vision pour le remarquer.

La chute a été tellement cachée par la végétation que le seul moyen pour la dégager était de couper des arbres. Il n’y avait que la terre et l’eau au tout début. D’ailleurs, les propriétaires de l’auberge ont élevé leurs enfants là-bas.

Source :

LaTimes