PARTAGER

Habituellement proposé au prix de 329 euros, le Honor Play est proposé à moins de 300 euros pour une durée non indiquée par Amazon. Si vous êtes à la recherche d’un appareil puissant, intelligent et design, il pourrait tout à fait répondre à vos attentes.

L’intelligence artificielle pour un meilleur contrôle des performances

Équipé d’un processeur Kirin 970, le Honor Play embarque l’intelligence artificielle de manière à améliorer la vitesse d’exécution des applications tout en réduisant la consommation de la batterie. L’appareil possède 4 Go de RAM, et 64 Go de stockage interne (que l’on peut étendre à 256 Go).

Honor Play
Crédit photo : Amazon / Honor

Le Honor Play dispose aussi de la technologie de reconnaissance faciale et de la lecture des empreintes digitales. L’un des gros points forts de cet appareil est sa batterie de haute capacité de 3 750 mAh. Cette dernière est optimisée par l’intelligence artificielle du smartphone, et bénéficie de la technologie FastCharge. Son autonomie peut atteindre un jour et demi. Son écran de 6,3 pouces Full HD + détient une encoche, et l’appareil propose un design moderne et élégant. Il est disponible en noir et en bleu.

9 % de réduction sur le Honor Play

Le Honor Play embarque un processeur Kirin 970 doté de l’intelligence artificielle. Il s’agit d’une puce octa core cadencée à 2,36 GHz. Son appareil photo propose une double caméra optimisée par l’intelligence artificielle. Son NPU identifie plus de vingt catégories différentes de photos et un total de cinq cents scénarios en temps réel. Enfin, l’appareil fonctionne sous Android 8.2 et EMUI 8.2.

Le Honor Play présenté en images :

Comme son nom l’indique, le smartphone a été optimisé et pensé pour les jeux vidéo. Habituellement proposé au prix de 329 euros, le Honor Play est donc actuellement disponible pour la somme de 299 euros. La réduction s’applique sur les deux coloris disponibles. Les membres d’Amazon Prime peuvent aussi profiter de la livraison express sur ce modèle.