PARTAGER

Les progrès technologiques sont vraiment surprenants. D’ailleurs, ils touchent divers domaines, dont l’entrepreneuriat, la restauration, le voyage ou encore la vie sexuelle. En 2017, lors d’une conférence consacrée aux dernières innovations technologiques, la conférencière et écrivaine de l’Université de Londres, Kate Devlin, a déclaré qu’il n’y pas encore de robots sexuels en production, seulement des poupées.

Quelle est la différence entre les deux ? Il n’y a sûrement aucune. D’ailleurs, les poupées considérées comme des sextoys, ont aujourd’hui le vent en poupe dans certains pays, dont le Japon. Le développeur de robotique chinois DS Doll travaille actuellement sur le premier robot sexuel autonome au monde.

Des robots intégrant l’intelligence artificielle

Selon le Daily Star, la firme basée à Dalian imprimait en 3D des composants pour son humanoïde alimenté par l’intelligence artificielle. Cette technologie permettrait d’augmenter la vitesse et l’efficacité de la production, favorisant ainsi la production de masse de sexrobots.

Ci-dessous les détails de ce robot :

Capable de bouger les yeux, la bouche, la tête, les épaules et les bras, le premier prototype est presque terminé, a indiqué DS Doll. Les ingénieurs ont en train de mettre la touche finale aux jambes mobiles. Ce sera une véritable innovation dans le domaine et cela va sûrement faire le buzz lors de son lancement.

Un robot pour satisfaire vos fantasmes

Un grand nombre de clips vidéo partagés sur les réseaux sociaux de la société mettent en évidence les talents anonymes de l’humanoïde. Sur ces vidéos, vous pouvez parfaitement le voir bouger. Le squelette électronique est conçu pour imiter le corps humain.

DS Doll utilise l’impression 3D pour développer un dispositif presque parfait. La société crée 400 modèles personnalisés chaque mois. Ces mannequins haut de gamme se vendent aux environs de 5 000 dollars. Une fois le robot complet, il pourra avoir plus d’expression physique pour faciliter la communication avec un vrai être humain.

Source :

Geek