PARTAGER

Sur Amazon, de nouvelles ventes flash arrivent chaque semaine et se renouvellent tous les jours. En ce moment, ce sont nos maisons qui sont mises à l’honneur durant la semaine de la maison connectée. C’est donc l’occasion d’acquérir des équipements pour des prix toujours plus intéressants.

25 % de réduction sur les packs Arlo

Vous aimeriez mettre votre maison sous surveillance ? En ce moment, les packs de surveillance de la marque Arlo subissent une remise de l’ordre de 25 %. Ils fonctionnent sans fil et sont dotés de batteries dont l’autonomie atteint six mois. Les caméras sont équipées d’une alarme intelligente, d’un micro ainsi que de haut-parleurs intégrés. Elles vous permettent donc d’interagir depuis votre smartphone.

maison
Crédit photo : Amazon / Arlo

Les produits Arlo sont compatibles avec les ampoules intelligentes de la marque, ainsi que l’assistant Amazon Alexa. La portée sans fil des caméras est de 90 mètres. Elles vous permettent d’enregistrer les images si vous le souhaitez et les stockent dans le cloud gratuitement.

La station météo Netatmo à la maison

Cette célèbre station météo est de fabrication française. Elle vous permet de mesurer votre environnement intérieur et extérieur en temps réel, mais aussi d’anticiper les prévisions météo jusqu’à sept jours. Son installation est facile et l’application qui l’accompagne est totalement gratuite. Cet appareil fonctionne aussi avec l’assistant d’Amazon, et vous donne accès à vos données à distance.

maison
Crédit photo : Amazon / Netatmo

Le design de la station météo Netatmo est élégant et discret. Cette dernière vous alerte en temps réel lorsque la qualité de l’air se dégrade et vous invite à aérer votre intérieur. Le module extérieur est totalement waterproof : il ne craint pas l’humidité et la pluie. En extérieur, il peut aussi supporter des températures extrêmes comprises entre -40 °C et 65 °C. La connectivité est sans fil : les deux capteurs fonctionnent en wi-fi et la portée qui les sépare peut atteindre 100 mètres.