PARTAGER

L’enceinte portable UE Boom 2 est indémodable, et toujours aussi populaire. Mais Amazon la rend également plus accessible en la proposant à moitié prix !

L’enceinte UE Boom 2 : les performances et le design

Cette enceinte sans fil d’Ultimate Ears et Logitech ne se présente plus. Connectée en Bluetooth, elle dégage un son impressionnant pour un appareil d’un format aussi compact. Mais elle peut surtout s’utiliser partout, sans restriction. L’enceinte UE Boom 2 est la cadette de l’enceinte éponyme. Cette dernière avait été primée pour ses performances et son design, faisant d’elle l’une des meilleures options du marché.

La présentation vidéo de l’UE Boom 2 :

L’enceinte diffuse le son à 360 degrés, ce qui génère une expérience d’écoute optimale. Elle remplit les pièces sans avoir besoin de pousser le volume au maximum. L’enceinte UE Boom 2 résiste aux chocs, et elle est étanche. Elle possède la certification IPX7 : elle peut donc être immergée à un mètre durant trente minutes. Autant dire qu’UE a tout misé sur la résistance !

Proposée à 99 euros au lieu de 199

L’UE Boom 2 est le gadget audio par excellence des nomades et des baroudeurs. Elle propose une autonomie de quinze heures, ainsi qu’une portée de signal Bluetooth de trente mètres. Par ailleurs, elle peut se connecter à d’autres enceintes Ultimate Ears par le biais de l’application PartyUp d’Ultimate Ears. On peut en connecter cinquante, au maximum ! Si vous recherchez une enceinte nomade d’exception, l’UE Boom 2 est celle qu’il vous faut.

ue boom 2
Crédit photo : Amazon/Ultimate Ears

D’autant que l’enceinte ultra-performante est actuellement en promotion sur le site Amazon. Ainsi, il est possible de s’offrir une enceinte UE Boom 2 pour le prix de 99 euros, au lieu de 199. Ou deux pour le prix d’une. Le prix de 99 euros est appliqué sur l’enceinte noire. Vous pourrez aussi trouver le coloris Twilight Magenta à 89 euros, le vert/bleu à 99 euros et le noir/gris à 104 euros.