PARTAGER

Commercialisé le 23 août prochain, le smartphone Huawei P Smart+ est déjà disponible en précommande sur Amazon. Il s’agit d’une exclusivité.

Un smartphone doté d’une IA qui optimise les photos

Huawei présente ici le dernier-né de la gamme P Smart. Il offre une expérience totalement inédite en matière de photo grâce à quatre caméras dotées d’une intelligence artificielle. Le Huawei P Smart+ possède donc une double caméra à l’avant ainsi qu’à l’arrière. Les photographies seront très optimisées à l’avant. Le capteur principal de 24 Mpx peut capter les détails à l’aide de son grand-angle f/2,0, alors que le second capteur de 2 Mpx analyse la profondeur du champ.

huawei
Crédit photo : Huawei/Amazon

Le capteur principal à l’arrière de 16 Mpx permet de générer des images nettes en photos et en vidéos. Le second capteur, toujours de 2 Mpx, enregistre les données de profondeur de champ de manière à créer un effet professionnel et un rendu naturel. L’appareil permet cinq éclairages de qualité studio : un éclairage scindé, un éclairage doux, un éclairage de scène, un éclairage papillon et un éclairage classique.

L’expérience de jeu mise en avant

En plus d’une expérience photographique hors norme, le Huawei P Smart+ dispose d’un écran FullView de 6,3 pouces FHD+. Il offre donc une résolution de 2 340 x 1 080 pixels avec un ratio de 19,5 : 9. 85 % de la gamme de couleurs est couverte par la dalle, ce qui offre une très belle expérience visuelle à l’utilisateur. Le smartphone est équipé du processeur Kirin 710, de 4 Go de RAM, de la dernière version de l’interface logicielle Huawei EMUI 8.2 ainsi que du mode Game Suite.

huawei
Crédit photo : Huawei/Amazon

La fonction GPU Turbo va permettre de repenser la manière de traiter les applications gourmandes en puissance. Le Huawei P Smart+ est idéal pour les jeux mobiles. Amazon a réussi à obtenir l’exclusivité sur le smartphone, qui est d’ores et déjà disponible à la précommande. Et cette exclusivité va durer jusqu’au 2 octobre prochain ! Sa sortie officielle est prévue pour le 23 août 2018.

Source :

Begeek