PARTAGER

La fiche technique de l’Acer Chromebook et son système d’exploitation en font un parfait compromis entre la portabilité et la bureautique. Et Amazon opère une réduction de 30 % sur son prix de base.

Acer Chromebook : une base de travail solide

Les Chromebook sont de petits ordinateurs qui aspirent à une utilisation simple. Ils s’équipent d’un système d’exploitation conçu par Google. L’Acer Chromebook comprend une protection antivirus intégrée et dispose d’une longue autonomie. Cela lui permet de constituer un parfait outil portable. Il se met à jour automatiquement pour vous faire profiter des dernières fonctionnalités disponibles.

Présentation vidéo de l’Acer Chromebook :

L’Acer Chromebook est un fort sécurisé. Il comprend une protection antivirus complète, plusieurs niveaux de sécurité et un système de validation au démarrage. Ainsi, ils vous protègent des logiciels malveillants, des virus et de toutes les autres menaces. Et aucune configuration n’est attendue de votre part. De plus, l’ordinateur stocke les données dans le cloud, et n’encombre plus sa mémoire.

L’ordinateur pensé pour l’OS de Google

Contrairement à d’autres ordinateurs, l’Acer Chromebook ne ralentit pas au fil du temps. Vous pouvez continuer à travailler même sans connexion Internet grâce à diverses applications hors connexion telles que Google Docs et Gmail. Ce PC vous offre le meilleur de Google. De plus, il est synchronisé avec vos supports mobiles Android : smartphone et tablette. Ainsi, il vous sera possible de retrouver vos données partout même si votre ordinateur n’est pas avec vous. Passez d’un compte à l’autre en quelques secondes pour protéger vos données des autres utilisateurs.

chromebook
Crédit photo : Amazon/ Acer

L’Acer Chromebook est équipé d’un écran Full HD de 14 pouces, d’un processeur Intel Celeron N3160 1,6 GHz ainsi que de 32 Go d’espace de stockage. Il comprend également 4 Go de RAM. Sa configuration légère permet à Google de proposer un produit au prix défiant toute concurrence. Habituellement proposé au prix de 349 euros, Amazon casse ce prix et le rend disponible pour 245 euros.