PARTAGER

Les appareils photo instantanés font un retour en force dans un monde largement dominé par le numérique. Ils sont très populaires, notamment auprès des jeunes. En ce moment, l’appareil Instax Mini 8 de Fujifilm est à partir de 59 euros sur Amazon, au lieu de 79.

Un appareil photo instantané aux couleurs pop 

Avec les appareils Instax Mini 8, Fujifilm a misé sur les couleurs pop, acidulées et pâles. La conception des appareils est compacte et agréable à prendre en main. L’utilisation est relativement aisée pour de la photographie instantanée. 

La présentation vidéo de l’Instax Mini 8 :

L’appareil Instax Mini 8 de Fujifilm est doté d’un zoom optique x6 et d’un écran de 2,7 pouces. Il se révèle plutôt efficace. Les images sont le plus souvent réussies, mais il faut prendre soin de bien régler l’exposition. Bien sûr, il faut également éviter de bouger pour ne pas produire de photographies floues. Mais, en ce qui concerne la qualité d’image, l’Instax Mini 8 est considéré comme bon sans pour autant être exceptionnel, ce qui justifie aussi son prix. 

L’Instax Mini 8 en promotion sur Amazon

En cette période de soldes, les bonnes affaires sont nombreuses sur le site Amazon. Et l’Instax Mini 8 fait partie des nombreuses promotions actuelles. Il est disponible en plusieurs couleurs, mais seules deux sont concernées par la réduction. Le modèle violet est proposé à 59 euros, tandis que le rouge est disponible pour un peu plus de 62 euros. Les autres coloris de l’appareil photo instantané phare de Fujifilm sont disponibles à partir de 70 euros. 

instax
Crédit photo : Amazon / Fujifilm

Et pour protéger l’appareil photo, qui renferme une mécanique précieuse, des pochettes spécialement dédiées sont aussi disponibles. Elles se présentent sous la forme d’un sac rigide et se parent de nombreuses couleurs. Le choix vous appartient. Le petit plus ? Il n’est pas utile de sortir l’appareil de sa protection pour s’en servir !