PARTAGER

L’enceinte SoundLink Mini II de Bose fait l’objet d’une réduction de 22 % sur Amazon. Au lieu de 189 euros, elle est proposée à 149 euros. Une offre intéressante pour l’un des meilleurs modèles du marché.

Des technologies acoustiques de pointe

Le haut-parleur de la petite enceinte de Bose utilise plusieurs technologies acoustiques, électriques et mécaniques propres au fabricant et qui font le succès de ses produits. Il réduit les vibrations inutiles et indésirables, et transforme l’énergie en sortie acoustique.

bose
Crédit photo : Bose/Amazon

La SoundLink Mini II se couple en Bluetooth à l’appareil de votre choix, et diffuse jusqu’à dix mètres. Elle peut aussi être reliée par câble. L’enceinte se recharge grâce à un câble micro USB inclus. Ses dimensions sont très appréciables et en font un appareil nomade agréable à transporter. Elle ne mesure que cinq centimètres de hauteur, et dix-huit centimètres de largeur pour un poids total de 670 grammes.

Une autonomie de dix heures

La SoundLink Mini II de Bose propose une diffusion du son pouvant aller jusqu’à dix heures en continu grâce à sa batterie lithium-ion. L’appareil propose un son important, des basses profondes et une expérience d’écoute aussi intense que riche. Elle dispose d’une fonction mains libres intégrée ce qui vous permet de prendre des appels en haut-parleur. Son design élégant lui permet de se fondre efficacement dans le décor. Elle possède un boîtier monobloc en aluminium très robuste qui sait se faire discret.

bose
Crédit photo : Bose/Amazon

Pour le moment, la promotion ne concerne que le coloris noir. Habituellement proposée à 189 euros, la SoundLink Mini II de Bose subit une réduction de l’ordre de 22 %. Amazon vous la propose donc au prix de 149 euros pour une durée non indiquée. Les membres Prime pourront bénéficier de la livraison express et la recevoir sous 24 heures. Pour profiter de l’offre, rendez-vous sur Amazon :