PARTAGER

Eaton House Studio, que l’on connaît aussi sous le nom de « maison la plus kitsch du monde », vous est proposée à la location par le site Airbnb.

Une maison extravagante à l’extrême

Si l’extravagance et les couleurs vives ne vous effraient pas, alors cette maison située en Angleterre devrait vous taper dans l’œil. Elle se trouve dans le comté de l’Essex, au nord-est de la capitale londonienne. Son extérieur est peint avec un rose très vif et le jardin vous propose un savoureux mélange de licornes, de saloon et de flamants roses.

maison
Eaton House Studio — Crédit photo : Airbnb

Mais l’intérieur est tout aussi surprenant. Les pièces proposent toutes des styles différents avec des couleurs prononcées, des objets accrochés sur tous les murs, des fleurs, du rose bonbon, des lumières… Vous y trouverez aussi des pièces brillantes, une salle de bain rétro, des mosaïques en cœur et des illuminations absolument partout.

Un tarif de 2 438 euros la nuit

Si vous souhaitez profiter de ce spectacle avec vos amis, cela ne devrait poser aucun problème. En effet, la maison est très grande et peut aisément accueillir jusqu’à seize personnes. Elle dispose donc de six chambres et autant de salles de bain ainsi qu’une salle de billard.

maison
Eaton House Studio — Crédit photo : Airbnb

Vous pourrez aussi profiter de home cinémas intérieurs et extérieurs. Si vous souhaitez vous offrir le luxe de séjourner dans cette incroyable demeure, sachez qu’elle vous sera proposée au tarif de 2 438 euros par nuit. Ce prix peut donc être divisé si le séjour se fait à plusieurs.

Un chaleureux feu de cheminée à l’Eaton House Studio en vidéo :

L’Eaton House Studio peut aussi être louée pour divers événements. Vous pourrez donc y organiser des anniversaires insolites ou des enterrements de vie de jeune fille. Les propriétaires de la maison proposent des forfaits adaptés à ces demandes particulières.

Source :

Demotivateur