PARTAGER

Rendez-vous aux États-Unis, en Italie et en France pour voyager et faire la fête en même temps grâce au concept du More Festival. L’événement est organisé par un Français souhaitant rassembler art et musique dans des lieux de rêve.

More Festival : Venise, Arles et Miami

En cette année 2018, le More Festival se tiendra à Arles, Venise et très probablement Miami. À l’occasion de sa sixième édition qui débutera du 7 au 10 juin dans la ville italienne, la programmation devrait sans doute convaincre les amateurs d’art et de musique. C’est un Français qui a lancé pour la première fois ce festival hors du commun il y a six ans. Il souhaitait rassembler trois éléments clés qui sont les voyages, l’art et bien sûr, la musique.

festival
More Festival — Crédit photo : Doitinparis

L’an dernier, Zombie Zombie, Polo & Pan et Jacques avaient enflammé le festival et fait danser ses participants durant des heures. Et pour cette édition, les mondialement connus Todd Terje et Parcels feront partie des artistes présents, parmi bien d’autres.

Faire la fête et découvrir pays et cultures

Pour les festivaliers, le More Festival est une occasion unique de pouvoir faire la fête tout en prenant le temps de découvrir les pays traversés ainsi que leurs cultures et bien sûr, faire de nouvelles rencontres. Désormais, le passage à Venise est devenu une sorte de tradition. Le festival enchaînera ensuite avec la ville française d’Arles du 20 au 23 septembre. Enfin, il pourrait prendre fin cette année aux États-Unis, à Miami. Pour en savoir plus sur ces dates, le site du More Festival est à votre disposition.

festival
More Festival — Crédit photo : Square Space

Entre cadres de rêve, programmation de folie et tourisme, le More Festival est une expérience plutôt unique qui rassemble. Pour un petit avant-goût, nous vous proposons quelques photos prises durant les éditions précédentes. Et pour vous faire une idée plus précise de ce qui vous y attend, voici la vidéo de présentation de la sixième édition qui débutera en juin prochain :

Source :

Demotivateur