PARTAGER

La compagnie aérienne Emirates avait présenté sa première classe il y a quelque temps. Aujourd’hui, elle révèle ses nouvelles cabines privées qui allient luxe, confort et standing avec élégance.

Un service exceptionnel pour les cabines privées

La première classe était certes déjà très confortable, mais pour Emirates, elle manquait encore d’un petit caractère « privé ». Ainsi, la compagnie a décidé de proposer à des voyageurs des cabines personnelles, qui ressemblent à de vraies petites chambres d’hôtel. C’est lors du Dubaï Airshow qu’elle a dévoilé sa première classe édition 2017-2018 et ses tout nouveaux espaces clos.

cabines
Crédit photo : Emirates

Ils proposent près de quatre mètres carrés de superficie, ainsi qu’une télévision de 32 pouces, des hublots électriques, des lumières ajustables ainsi que la température réglable et enfin, un lit qui se courbe selon les envies de passagers. Ces cabines sont de véritables bijoux technologiques conçus pour apporter un confort maximum aux voyageurs.

Un voyage destiné également aux plus discrets

Les voyageurs qui ne souhaitent voir personne ni être dérangés pourront aisément le faire comprendre à l’équipage. Un minibar est mis à leur disposition, s’ils souhaitent se servir eux-mêmes. Enfin, lorsqu’ils désirent qu’un plat leur soit apporté, les équipes pourront les faire passer par une petite trappe prévue à cet effet. Il reste donc aux passagers deux options pour contacter le personnel de bord : utiliser la caméra prévue pour les communications, ou appuyer sur le bouton dans l’habitacle.

cabines
Crédit photo : Emirates

Toutes les cabines disposent de hublots. Si certains sont bien réels, d’autres sont constitués d’écrans reliés à des caméras, permettant ainsi la retranscription en direct de l’extérieur de l’avion. Ainsi, tous les passagers sont en mesure de profiter de la vue. Pour le moment, on ne connaît pas les prix des billets. Les premiers vols seront effectués sur les trajets Dubaï/Genève etDubaï/Bruxelles et les cabines seront embarquées sur des Boeing 777-300EF. Prochainement, elles viendront équiper plusieurs A380.

Source :

Demotivateur

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar